AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rin Tohsaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Tohsaka
Novice
Novice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Classe : Master
Mot(s) de Commande : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Vie/Mana:
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Rin Tohsaka   Dim 12 Juil - 23:06

Présentation Hors-Rp : Ahah! Tu veux me connaitre? Toi petit rpiste que tu es! Je te comprends, qui ne voudrait pas 8D Non, sérieusement. Je m'appelle Floriane, j'ai 17 ans. J'aime FSN( qui l'eut cru!), les sushis, les animaux, les mangas, le japon, la photographie... Je déteste l'injustice et l'intolérence, et les tomates =) J'écoute du rock et tout ce qui englobe ce genre de musique. Si vous avez des questions, hésitez pas ;p J'ai trouvé le forum en cherchant des RPG FSN sur google. Quand j'ai vu que le rôle de Rin était libre, j'ai sauté dessus!


Nom : Tohsaka

Prénom : Rin

Âge : 17 ans

Profession : Etudiante

Souhait :On ne connait pas vraiment le but de Rin, elle prétend le vouloir pour perpétuer la tradition familiale.

Apparence :Rin est une jolie fille assez peu sociable aux premiers abords.Elle mesure 1 mètre 56 et pèse 47 kilogrammes. Lorsqu'elle est au lycée,elle porte un long manteau rouge,l'uniforme obligatoire,qui se compose d'une chemise noir avec par dessus une espèce de veste sans manche marron claire.Avec pour courronner le tout un noeud rouge au niveau du cou.Elle met aussi une jupe longue qui s'arrête à ses genoux.Elle a ensuite de longues chaussettes voire collant noire.Et des chaussures marrons froncées.Mais vous n'aurez surement pas beaucoup d'occasion de la voir sans son manteau au lycée à moins que vous soyez dans sa classe.Sinon,elle ne s'en sépare jamais.Pour ce qui concerne sa tenue à l'exterieur,la demoiselle quitte son manteau et son uniforme pour enfiler un espèce de tricot rouge avec une croix blanche entourée de deux points de la même couleur.Elle porte ensuite une jupe grise,beaucoup plus courte que celle de son uniforme.Mais,vous ne risquez pas de pouvoir admirer ses jambes car elle met de très longues chaussettes qui s'arrete quelques centimètres avant sa jupe.Enfin,elle met de nouveau des chaussures marrons et fermées.
La jeune fille a la peau claire,des magnifiques yeux bleus,et un visage bien tracé.Elle possède de longs cheveux chatains qu'elle attacha toujours en deux couettes attachés avec des rubans noirs,quelques mèches lui reviennent souvent sur le visage mais cela fait un aussi un charme chez elle.Sa fine bouche ne rate jamais l'occasion de sourire moqueusement...

Caractère : Ahaha,lorsqu'il s'agit du caractère de la demoiselle,ce n'est pas chose facile!Rin est très sûre d'elle.Elle a une confiance absolue en ses talents,elle est une bonne magicienne et elle le sait.A sa manière de marcher au lycée et de regarder les gens,on peut directement comprendre que à qui on a à faire.Elle parait très hautaine par moment ,en même temps,vu sa réputation ...Cela parait normal qu'elle prenne un peu la grosse tête.Rin est l'idole des trois quarts des garçons de son lycée,elle n'a aucune mauvaise rumeur qui circulent à son sujet et prend un malin plaisir à mettre des vents aux garçons.Surtout à Shinji.Intelligente et douée pour ce qui est de la persuasion,elle a un grand sens de la politique qui aidera beaucoup Shirou à convaincre Fujimura de la laisser vivre sous le même toit que lui.La jeune fille n'aime pas se faire contredire alors autant ne pas chercher les problèmes.En cours elle a tout de l'élève modèle,en même temps,elle en est une!Aucun retard,attentive en cours,de bonnes notes,que demandez de plus!Elle aime beaucoup monté sur les toits,que ce soit du plus grand building de la ville ou encore celui du lycée.Elle aime les grands panoramas et trouve cela magnifique.Rin s'en veut de ne pas reussir à invoquer Saber,et en est très déçue.Elle aime les compliments que Archer lui fait,le thé au lait,elle n'hésite d'ailleur pas à ramener son service à thé chez Shirou.Malgrès tout cela,Rin reste fragile au niveau de son passé.Elevée à la manière occidentale,on peut penser qu'elle est d'origine allemande,ce qui expliquerait que tous ses sorts soit de cette langue.La jeune fille a de bonnes manières,du moins,généralement.Elle prend un malin plaisir à taquiner Shirou à propos de Saber,ayant parfaitement remarquer que ce dernier en pince pour sa servante.Et enfin pour finir,elle pense que le plus important pour un magicien est la dignité de l'âme.Malgrès ses apparences,Rin est quelqu'un qui a un grand coeur et qui est très simpathique.Elle n'hésite pas à aider Shirou une fois que la"paix" ce sera installé entre eux.

Histoire : Enfance :

Le départ de son père


Une petite fille se tient debout devant le portail d’une grande propriété, un livre en main, regardant l’homme face à elle. Celui ci semble être son paternel. Il lui demande si elle s’aura s’occuper de tout à présent. La petite fille répond que oui, son père lui tend alors un collier avec un rubis dessus. Rin le prend volontiers, l’homme lui frotte affectueusement la tête en au revoir, ou plutôt en adieu, elle sourit tout de même. Elle se doute que son père ne reviendra plus jamais à présent. Il partait pour la guerre et n’en sortirait surement pas vivant. Ce n’était pas une guerre ordinaire, c’était la guerre du saint graal et elle ne concernait que sept magiciens et leurs servants. Elle le regarda s’éloigner d’un air triste. Il lui avait bien dit que le Saint Graal allait apparaitre bientôt et que l’obtenir était le devoir et la destinée de la famille Tohsaka , et que ,elle aussi ,un jour ,elle devra le faire…

Son amitiée avec Sakura :

Deux petites filles se tiennent assises, entourées par des arbres de cerisiers en fleurs. La plus âgée répondant au nom de Rin se leva et fit face à la cadette celle ci prononce son nom « Matou Sakura ».L’ainée le répète alors, sourire aux lèvres…

La même ainée d’environ six ans regarde impuissante des adultes lui retirer sa précieuse amie.La seule qu’elle a d’ailleur .Celle ci doit disparaitre de sa vie, Rin doit s’exercer à la magie le plus rapidement possible,et elle n’a plus le droit d’être dérangée…Sakura se tourne vers elle et crit son nom à plusieurs reprises.Rin ne bouge pas et court s’enfermer chez elle.Elle se met dos à la porte et pleure toutes les larmes de son corps en s’excusant de laisser Sakura seule...


Adolescence :
L’invocation d’Archer :


Une jeune fille se tient debout dans une salle vide. Un cercle d’invocation est sur le sol. Elle récite une formule par cœur : « Je commande, tu resteras à mes côtés, mon destin dépend de ton épée. Poussé par le refuge du Saint Graal. Si tu accèdes à ma requête, répond moi ! Que le serment prenne forme ici. Je suis l’incarnation du bien dans ce monde éternel. Je suis la chasseuse du mal dans ce monde éternel. Toi, les sept cieux qui supporte la grande trinité. Apparais dans le cercle des contraintes ! Oh gardien de l’équilibre ! » Formule finit, une lumière rouge jaillit de sa maison. Eclairant les alentours. Rin sourit, visiblement fière et sure d’elle. Elle pense alors à ce moment avoir tiré la meilleure des cartes. Mais un petit imprévu semble pourtant avoir lieu. Elle tombe au sol, surprise et part en courant voir ce qui a bien pu se passer. Après avoir enfoncé la porte, elle découvre avec stupéfaction Archer qui lui dit qu’il a surement été choisit par un puissant master. La brune ne semble pas très satisfaite d’être tombé sur lui et affiche un air énervé…

Au lycée :

Rin passe tranquille devant Emiya Shirou et l’ignore totalement, elle ne semble pas se douter qu’elle ne laisse pas le jeune homme indifférent. Et encore moins qu’il pourrait être le septième master. Après la sonnerie, elle se rend sur le toit et demande à Archer s’il a réussit à observer les mouvements des autres servants. Celui ci répond qu’il n’en à pas les facultés et Rin comprend facilement et se rappelant que seul Caster le peut. Elle lui demande alors de le suivre et de rester sur ses gardes.

Et revoilà Rin et Archer de nouveau sur un toit. Elle semble admirer la vue offerte à cette hauteur et la trouve magnifique. L’endroit est idéal pour observer la ville et la comprendre. Une petite discussion s’engage alors entre les deux. Archer la surprend alors en déclarant qu’il peut lui dire combien il y a de vis sur le pont qu’ils observent. La jeune fille semble surprise, elle connait la réputation de la vue des archers, mais elle n’imaginait pas qu’elle pouvait être aussi précise. Il semble y avoir une bonne entente entre ces deux là ! La conversation se poursuit et Archer pense que Rin veut le tester. Celle ci s’excuse alors, pensant l’avoir offenser. Il lui répond que ce n’est pas le cas et qu’elle devrait s’attendre à ne pas être surprise en voyant ce qui pourrait arriver à cette ville. La jeune fille lui rétorque alors qu’elle est prête depuis dix ans pour cela. Ils rentrent peu après chez elle, Rin s’endort et rêve du départ de son père. A son réveil, elle est déçue par elle-même pour ne pas avoir réussit à invoquer Saber. La classe la plus puissante. Alors qu’elle avait travaillé durant dix ans pour cela. Le lendemain, une discussion à ce propos est alors lancer avec Archer. Elle lui dit alors qu’elle n’est pas déçue par lui mais par elle-même .La conversation tourne alors sur Archer, car Rin souhaite connaitre son identité, mais celui-ci ne se souvient plus de rien…La jeune fille considère cela comme un désavantage et s’énerve. Archer la flatte et sa colère s’envole !

Ils se rendent ensuite au lycée où Rin se rend en cours. Archer et elle ressentent alors un ennemi. Rin décide alors de rester pour voir s’il va agir. La nuit est tombée, elle ressent une aura assassine et son servant lui prévient que l’ennemi arrive. Elle découvre alors Lancer. Un servant lui aussi. Le combat s’engage alors rapidement, Rin en profite pour voir de lui montrer de quoi il est capable…


Un évènement inattendu :

Le combat fait rage. Archer identifie rapidement Lancer. C’est alors qu’Emiya Shirou fait son apparition. Lancer se lance alors à sa poursuite. Surprise de savoir que quelqu’un était là, lorsque Rin arrive sur les lieux, elle trouve Shirou au sol, presque mort. Elle est alors prise par des remords et envoie Archer à la poursuite de Lancer. Elle sauve alors Shirou de la mort et repart avant qu’il ne reprenne conscience. Mais alors qu’elle pensait que Shirou n’aurait plus rien à voir dans cette histoire, Archer lui dit que Lancer va le traquer jusqu'à se que Shirou soit mort. Rin et Archer parte alors à sa recherche. Quelle ne sera pas sa surprise quand elle découvrira que Shirou est un master. Et qui plus est, du servant qu’elle voulait avoir. Saber vient alors à leur rencontre et les attaque. Rin utilise une de ses marques d’invocations et fait disparaitre Archer. Shirou refuse que Saber attaque Rin et lui ordonne d’arrêter. Peu après, elle aidera Shirou à réparer les dégâts chez lui. Elle lui explique alors la guerre pour le saint graal. Elle l’emmène alors voir Kotomine. Une fois sortit, il rencontre un nouveau master et le combat s’engage...

--------------

Par la suite,elle aidera à de nombreuses reprises Shirou et fera finalement équipe avec lui.Elle ira vivre chez lui après avoir persuader Fujimura à sa manière.Elle entrainera Shirou à mieux utiliser sa magie.Vint ensuite le combat contre Berserker où elle ordonnera à Archer de leur donner du temps pour fuir.Celui ci perdra alors la vie contre lui,mais en lui infligeant de lourds dommages.Rin fera tout son possible pour que Archer soit vengé et donnera son aide à Saber en faisant un rituel qui lui redonnera son énergie.Archer sera alors vengé.Berserker tué.

L’enlevement de Sakura :

Plus tard, Sakura à été enlevée par Caster, celle-ci veut l’utiliser pour attirer Rin et en faire son sacrifice afin d’obtenir le Graal. Le coup marche bien et Rin ne perd pas une seconde et fonce avec ses partenaires à sa rescousse. Après s’être battu contre les espèces de squelettes qui leur faisait face, Rin découvre alors Sakura .Caster lui révèle alors qu’elle a lu dans son esprit et qu’elle sait tout de leurs passés .Elle s’approche alors de Sakura et lui chuchota que la personne qu’elle a toujours attendu est arrivée.

Caster contrôle Sakura et l’a fait attaquer Rin. Caster la provoque et la brune s’inquiète de plus en plus pour son amie. Rin se met alors à attaquer et sera blessée, pas gravement, mais ca fait jamais du bien ! La jeune fille perd alors patience et passe aux choses sérieuses. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres et elle part pour l’assaut final en déclarant à Sakura contrôler par Caster qu’elle ne se retiendra pas face à elle. Un couteau apparait alors dans la main de la Matou, Rin fonce, sans hésitation et prépare un puissant sort, les deux filles se touchent. Mais Rin s’est retenue…

Sakura reprend alors ses esprits dans les bras de son amie, Rin est blessée au niveau de l’épaule et perd pas mal de sang. Sakura ne semble pas en croire ses yeux, et semble déboussolée, elle se met alors à pleurer et Rin efface ses larmes en lui disant que son cauchemard est terminé. Elle l’embrasse sur le front et elle l’enlace avant de tomber au sol à cause de la douleur. Caster est peu après détruite par Gilgamesh.

Quelques jours après ,Shirou et Saber rentrent chez lui et découvrent Rin gravement blessée. Ils s’occuperont d’elle et avec les forces qui lui reste elle leur explique ce qui c’est passé et ce qu’ils vont devoir faire. Elle perde ensuite conscience et les laisse mener le combat final…


Spécialité : En tant que successeur de la famille Tosaka, Rin excelle dans la Transformation d'Energie, ce qui inclue le stockage de Mana dans des objets. Parce que la quantitée d'Energie que peut relâcher un magicien est restreint par les limites du corps, Rin a stocker tout le mana que son corps a accumulé au fil du temps dans des joyaux de cristallisation. Tout comme la pratique de la sorcellerie, charger les joyaux est devenu pour elle une tâche quotidienne. Quand l'Energie accumulée est nécessaire, Rin peut faire exploser les joyaux au contact d'un objet, le résultat étant une puissante décharge d'Energie (attaque de rang A).

Le sort offensif qu'elle utilise le plus se nomme Gand. Cela consiste à concentrer son Energie dans ses doigts, ce qui créé un orbe noir qu'elle lance à la vitesse d'une balle. De plus, Rin a atteint un tel niveau avec ce sort qu'elle est capable de le lancer sans la composante verbale, ce qui lui permet de tirer un grand nombre de Gand très rapidement.

Rin est également douée avec le pouvoir de Renforcement, même si ce n'est pas sa spécialité. Au début, elle est d'ailleurs bien plus efficace dans cette discipline que Shiro (on la voit au début de Fate Stay Night renforcer son propre corps pour pouvoir distancer Lancer, or renforcer une matière vivante est ce qui est considéré comme le niveau le plus élevé de ce pouvoir)



Niveau Magique : 2

Vie : 2

Mana : 2

Attaque : 1

Défense : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-staynight.forumotion.com/forum.htm
 
Rin Tohsaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment jouer ? :: 3) Créer son Personnage-
Sauter vers: