AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2.2 Les Règles du RP

AuteurMessage
Shiro Emiya
Admin

Masculin Nombre de messages : 157
Classe : Master
Mot(s) de Commande : Trois

Feuille de personnage
Vie/Mana: 3/1
Attaque: 0
Défense: 9

MessageSujet: 2.2 Les Règles du RP   Mar 6 Mar - 23:12

2.2 Les Règles du RP

- Votre pseudo doit être le nom de votre personnage (complet de préférence, simplement le prénom sinon). Les pseudos Ombre, Lune/Ombre et Ombre/Lune sont interdits.

- Vous devez écrire à la première personne ou à la troisième personne du singulier.

- Les paroles sont écrites entre guillemets : "Paroles".

- Chaque post doit faire un minimum de 5 lignes.

- Le langage sms est interdit.

- Votre personnage ne peut pas se trouver à deux endroits à la fois.

- Vous ne pouvez pas quitter un quartier moins d'une heure après que vous soyez arrivés.

- Vous ne pouvez pas faire intéragir les personnages d'autres joueurs.

- Quand vous entrez dans un nouveau lieu, votre première ligne doit être la suivante : NomduLieu =>
NomduLieu est le nom du lieu d'où vous venez.
Exemple : Je quitte la chambre pour la salle à manger. Ma première ligne dans la salle à manger est donc :
Chambre =>

- Quand vous quittez un lieu, votre dernière ligne doit être la suivante : => NomduLieu.
NomduLieu est le nom du lieu où vous allez.
Exemple : Je quitte la salle à manger pour la plage. Ma dernière ligne dans la salle à manger est donc :
=> Plage.

- Evitez les remarques HRP (Hors RolePlay, c'est-à-dire quand vous n'incarnez pas votre personnage). Mais si a un moment donné vous ne pouvez pas vous en empêcher, écrivez ces remarques entre crochets, comme ceci : [HRP].

La catégorie 0. Rêves Eveillés est une catégorie spéciale. Elle obéit à des règles particulières, les voici :
- Le rôleplay n'y est pas obligatoire... Si vous voulez ouvrir un forum Rp dans cette catégorie, ajouter [RP] dans son titre.
- De même, cette catégorie ne compte pas dans la limite d'endroit où se trouve votre personnage (vous pouvez ouvrir et répondre à autant de poste de "Rêves Eveillés" que vous voulez). Et ce, même si le titre du forum comporte la mention [RP].

Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net

2.2 Les Règles du RP
Page 1 sur 1