AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Emiya
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Classe : Master
Mot(s) de Commande : Trois
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie/Mana: 3/1
Attaque: 0
Défense: 9

MessageSujet: Les Personnages   Dim 8 Juil - 21:16

Les Personnages


Voici la liste des personnages (de type Master ou Servant) de Fate Stay Night et des jeux associés, chacun avec un lien vers une description détaillée comprenant son histoire, ses armes et ses pouvoirs.
D'autres personnages seront rajoutés au fur et à mesure...



    Les Servants :

      [url=]Archer/Shiro Emiya (adulte)[/url]
      [url=]Archer/Gilgamesh[/url]
      [url=]Avenger/Angra Mainyu (fausse identité)[/url]
      [url=]Assassin/Sasaki Kojiro (fausse identité)[/url]
      [url=]Berseker/Héraclès[/url]
      [url=]Caster/Médée[/url]
      [url=]Lancer/Cú Chulainn[/url]
      [url=]Rider/Médusa[/url]
      [url=]Saber/Arthur[/url]
      [url=]True Assassin/Hassan-i Sabbah[/url]



A noter que vous pouvez vous créer votre propre personnage, entièrement original, et que vous n'êtes pas obligé de suivre les couples Master/Servant de la série.


La plupart des infos ont été trouvés sur les articles en anglais de Wikipédia, que vous pouvez trouvez en suivant ce lien.

Si vous avez la moindre question (notamment si vous voyez des choses à rajouter), n'hésitez pas à poser vos questions dans la faq !


Dernière édition par Shiro Emiya le Jeu 31 Juil - 21:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net
Shiro Emiya
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Classe : Master
Mot(s) de Commande : Trois
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie/Mana: 3/1
Attaque: 0
Défense: 9

MessageSujet: Re: Les Personnages   Dim 8 Juil - 22:41

Shiro Emiya


Classe : Master

Master de : Saber

I am the bone of my sword.
Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unaware of loss.
Nor aware of gain.
Withstood pain to create many weapons.
Waiting for one's arrival.
I have no regrets, this is the only path.
My whole life was "Unlimited Blade Works.


(chant de Shiro pour invoquer sa version de Unlimited Blade Works)



    Présentation :

      Shiro est un adolescent sérieux et honnête. Il travaille dur et adore aider les autres. Il est en deuxième année, et ses loisirs favoris sont de réparer des objets cassés, la cuisine et le ménage... Il a un pouvoir très particulier, le pouvoir du renforcement, mais son père adoptif - Kiritsugu Emiya, aujourd'hui décédé - ne l'a pas encouragé à le développer et il ne sait donc pas très bien l'utiliser. La Guerre du Graal est quelque chose d'un peu incompréhensible pour lui, et il tente de manière assez irrationnel de protéger tout le monde, y compris son propre Gardien, Saber.



    Passé :

      Il y a dix ans, vers la fin de la 4ème Guerre du Graal, la ville de Fuyuki était consumé par un gigantesque incendie. Les flammes ont décimés une bonne partie de la population et ont emporté un nombre incalculable de vie, dont les parents biologiques de Shiro. Bien qu'il ait réussit à survivre aux flammes, Shiro était sur le point de succomber à ses blessures lorsque Kiritsugu l'a découvert. Motivé par la compassion et la culpabilité (il n'avait pas pu empêcher l'incendie), Kiritsugu a guérit le jeune garçon et l'a adopté.

      Kiritsugu s'est révélé en tant que Magicien, et bien qu'au début il ne voulait pas, a finalement élevé son fils comme successeur. Cependant, Shiro était dénué de talent et incapable de réussir les plus simples des sortilèges. Le seul sort qu'il ait jamais réussi a utilisé est le Renforcement, qui est un talent difficile et peu pratique, très peu utile à la plupart des magiciens.

      Peu à peu, et peut-être sans le vouloir, Kiritsugu a transmis sa philosophie à Shiro. Kiritsugu était bienveillent, et déterminé à protéger l'innocent contre les nombreux périls du monte, même au coût de sa propre vie. Cependant, il en était venu à se rendre compte que toutes les fois qu'il pouvait épargner une vie, une autre personne était destinée à mourir. Bien que Kiritsugu ait été tourmenté par son incapacité de sauver chacun, Shiro a toujours admiré ses efforts. Kiritsugu regardait également la sorcellerie comme quelque chose de destructeur, et bien qu'il ait désapprouvé le désir de Shiro d'apprendre ce métier, il lui a conseillé de la pratiquer en secret, là où elle pourrait seulement aider les gens et n'ont pas attirer la confusion ou le soupçon.

      Plusieurs années avant la 5ème guerre, Kiritsugu est mort brutalement, laissant Shiro frustré, dépressif et seul. Cependant, Taiga Fujimura, une voisine de longue date et son professeur d'anglais, a pris le relais de Kiritsugu. Plus tard, Sakura Mato a commencé à venir le voir tous les jours pour l'aider à faire ses devoirs...

      Malgré ses faibles capacités magiques, Shiro utilise ses capacités pour aider à réparer diverses machines. Il espère qu'en améliorant son unique technique, il pourra réaliser le rêve de Kiritsugu et devenir un véritable "Héros de Justice".

    Pouvoirs :

      Shiro n'a qu'un seul et unique pouvoir, le Renforcement. Cependant, ce pouvoir est unique au monde et peut être développé à un très haut niveau pour devenir quelque chose d'exceptionnel.

      Renforcement (Renforcement Niveau 1) : Le Renforcement permet d'analyse la composition d'un objet, quel qu'il soit (bout de bois, télévision, ordinateur, etc...) et d'améliorer son efficacité (une épée devient plus tranchante, un bouclier plus solide, etc...).

      Trace (Renforcement Niveau 2) : A la base, le pouvoir de Trace permet de transformer un objet donné en n'importe quoi d'autre, mais cela demande beaucoup de mana pour maintenir la nouvelle forme et cela détériore l'objet. Mais le pouvoir de Trace de Shiro est unique au monde : il n'a pas besoin de mana pour maintenir l'objet. De plus, il est capable de créer à partir de rien n'importe quelle arme blanche. Il suffit soit qu'il ait vu l'original, soit qu'il soit suffisamment imaginatif pour en inventer une nouvelle.

      Shiro's Reality Marble, Unlimited Blade Works (Renforcement Niveau 3) : Ce pouvoir permet à Shiro de se transporter lui et ses adversaires dans une réalité parrallèle qu'il contrôle et dans laquelle il dispose de tous les matériaux nécessaires pour lui faciliter l'usage de la Trace.

      Nine Lives Blade Works (Renforcement Niveau 4) : Un pouvoir que Shiro n'a pu utilisé qu'en des circonstances exceptionnelles et qui a mis sa vie en danger... Mais terriblement puissant : avec, il a pu vaincre neuf fois Berseker (et donc le tuer).


    Noble Phantasm : Avalon

      Aucun Master n'est censé avoir de Noble Phantasm. Shiro ne déroge pas vraiment à la règle : il n'a pas de Noble Phatasm, il EST un Noble Phantasm. Ou plus exactement, un Noble Phantasm a été caché en lui. Et pas n'importe lequel : il s'agit d'Avalon, le plus puissant de tous les Noble Phantasm.

      Avalon: The Ever-Distant Utopia
      Rank: EX
      Type: Support.

        C'est le fourreau d'Excalibur, volé au Roi Arthur peu avant la bataille de Camlann. Posséder ce Noble Phantasm octroie une immortalité limité sous la forme d'une puissante régénération, ainsi que par la prévention de toute les détérioration physiques provenant du vieillissement.
        Quand utilisé comme Noble Phantasm, Avalon se dissipe en une myriade de particule qui immerge son utilisateur dans un lieu paisible, une sorte de forteresse portable. Dans cet état, l'utilisateur est protégé de toutes les interférences destructrices du royaume physique, des mondes parrèlles et des autres dimensions. Avalon dépasse même les plus puissants sortilèges, et n'est comparable qu'à la "véritable" magie. Le nom d'Avalon fait référence à une île légendaire, le lieu de du dernier repos d'Arthur...

        Ce Noble Phantasm peut indifféremment être utilisé par Shiro ou Saber du moment qu'ils sont ensembles.


Dernière édition par Shiro Emiya le Jeu 31 Juil - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net
Shiro Emiya
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Classe : Master
Mot(s) de Commande : Trois
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie/Mana: 3/1
Attaque: 0
Défense: 9

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mar 10 Juil - 16:43

Rin Tosaka


Classe : Master

Master de : Archer/Emiya Shiro (adulte)


    Présentation :

      Etudiant modèle et idole de l'école de Shiro, Rin est en réalité une sorcière et un Master dans la guerre pour le Saint-Graal. Elle est la descendante d'une longue lignée de sorciers, et bien qu'elle aie manquée d'une formation formelle, elle est devenue extrêmement puissante de son propre fait. Son père a été tué dans la 4ème guerre du graal, et elle s'est entraîné depuis sa mort pour lui succédé. Elle est clairvoyante, pleine de ressources et déteste perdre (elle ne participe d'ailleurs à la guerre pour le Graal que pour gagner). Bien qu'elle aie tenté d'invoquer un Servant de classe Saber, elle a invoqué Archer à la place par accident...



    Pouvoirs :

      En tant que successeur de la famille Tosaka, Rin excelle dans la Transformation d'Energie, ce qui inclue le stockage de Mana dans des objets. Parce que la quantitée d'Energie que peut relâcher un magicien est restreint par les limites du corps, Rin a stocker tout le mana que son corps a accumulé au fil du temps dans des joyaux de cristallisation. Tout comme la pratique de la sorcellerie, charger les joyaux est devenu pour elle une tâche quotidienne. Quand l'Energie accumulée est nécessaire, Rin peut faire exploser les joyaux au contact d'un objet, le résultat étant une puissante décharge d'Energie (attaque de rang A).

      Le sort offensif qu'elle utilise le plus se nomme Gand. Cela consiste à concentrer son Energie dans ses doigts, ce qui créé un orbe noir qu'elle lance à la vitesse d'une balle. De plus, Rin a atteint un tel niveau avec ce sort qu'elle est capable de le lancer sans la composante verbale, ce qui lui permet de tirer un grand nombre de Gand très rapidement.

      Rin est également douée avec le pouvoir de Renforcement, même si ce n'est pas sa spécialité. Au début, elle est d'ailleurs bien plus efficace dans cette discipline que Shiro (on la voit au début de Fate Stay Night renforcer son propre corps pour pouvoir distancer Lancer, or renforcer une matière vivante est ce qui est considéré comme le niveau le plus élevé de ce pouvoir).


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net
Shiro Emiya
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Classe : Master
Mot(s) de Commande : Trois
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie/Mana: 3/1
Attaque: 0
Défense: 9

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mar 10 Juil - 17:00

Illyasviel von Einzbern


Classe : Master

Master de : Berseker


    Présentation :

      Jeune aristocrate allemande, Illya a voyagé jusqu'au Japon pour participer à la Guerre pour le Saint-Graal en tant que Master. Illyasviel a une apparence angélique et un potentiel inégalé de Master. Elle vit dans un Château à proximité de Fuyuki, et n'est accompagné que de son Servant Berseker et de deux bonnes. Elle demande à ceux avec qui elle se sent bien de l'appeler simplement 'Ilya' (ce qui est d'ailleurs un indice pour la véritable identité d'Archer, puisqu'il l'appelle Ilya dès le début)...Sa mère, Illyasviel von Einzbern a combattu aux côtés de Saber et Emiya Kiritsugu pendant la guerre précédente pour le Saint-Graal.


    Pouvoirs :

      Inconnus


    Passé :

      Ilya est au départ une ennemie de Shiro. La raison pour laquelle elle en a après lui est que son père adoptif, Kiritsugu Emiya, était un Master qui travaillait pour la famille Einzbern dans la précédente guerre et qui les a trahis en détruisant le Saint-Graal.

      Cette jeune fille est en réalité un Homunculus, un humain artificiel auquel on a donné vie par magie. Les cellules ont été créés et élevés par les Einzbern, mais le sperme nécessaire était celui de Kiritsugu Emiya, ce qui fait d'Ilya sa fille biologique et la soeur adoptive de Shiro. Elle est d'ailleurs en réalité légèrement plus âgée que lui... Ilya se sent à la fois jalouse de Shiro, car son père l'a abandonné et s'est occupé de Shiro, mais également très proche en tant qu'enfants de Kiritsugu.

      Les Einzbern, qui sont une des trois familles de sorciers mêlés à la Guerre pour le Saint-Graal (les deux autres étant les Tosaka et les Makiri/Mato), sont responsables de la création du Vaisseau dans lequel les âmes des Servants vaincus se rendent, tandis que les Makiri ont créé le système de Masters et Servants, et que les Tosaka ont fourni le terrain qui est devenu la ville de Fuyuki. En tant qu'Einzbern, Ilya a été préparée par sa famille pour servir de Vaisseau vivant pour le Graal...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net
Shiro Emiya
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Classe : Master
Mot(s) de Commande : Trois
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie/Mana: 3/1
Attaque: 0
Défense: 9

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mar 10 Juil - 17:34

Shinji Mato


Classe : Master

Master de : Rider (par procuration...)


    Présentation :

      Shinji est le frère aîné de Sakura et un vieil ami de Shiro. Bien que très chauvin et narcissique, Shinji est très populaire en tant que vice-capitaine du club de tir à l'arc. Comme Rin, il est issu d'une remarquable famille de sorciers, bien que le sang des Mato se soit altéré et ne produise plus des héritiers naturellement doués pour la magie. Shinji n'apprécie pas les visites journalières de sa soeur à Shiro. Il est amoureux de Rin, mais c'est un amour à sens unique...


    Passé :

      Shinji est le master temporaire de Rider. Il est au départ décrit comme un personnage maléfique et trompeur, mais c'est en réalité seulement un être lâche et pathétique. Shinji, comme Shiro, est nul en magie, mais contrairement à ce dernier il n'a aucun capacité particulière.

      Comme Shinji n'est pas le véritable Master de Rider, il doit utiliserun objet créé par le Mot de Commande du véritable Master de Rider connu sous le nom de Livre du Faux Préposé. Le livre, qui agit comme un fournisseur de Mot de Commande, permet à Shinji de contrôler Rider. Comme Shinji est incompétent, le véritable Master en a créé deux, au cas où... Ce livre brûle si jamais il est utilisé au-delà de ses limites ou si Rider est détruite.

      C'est entièrement dissimulé dans l'anime, mais Shinji aurait utilisé le Livre pour avoir des relations sexuelles non consenties avec Rider... Il aurait également abusé sexuellement de Sakura.

      Rider aurait décrit Perseus, le tueur de la Méduse (son meurtrier quoi), comme un Shinji qui aurait réussit.


    Pouvoirs :

      Il n'a aucun pouvoir personnel, mais le Livre que le véritable Master de Rider lui a donné. Ce livre lui permet d'utiliser de Mots de Commande à volonté et pratiquement sans limite...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net
Shiro Emiya
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Classe : Master
Mot(s) de Commande : Trois
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie/Mana: 3/1
Attaque: 0
Défense: 9

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mar 10 Juil - 17:50

Sōichirō Kuzuki


Classe : Master

Master de : Caster


    Présentation :

      Homme bien bâti et porant des lunettes, Kuzuki est un professeur très strict de la classe de Rin. Il s'occupe principalement des cours d'Histoire du Monde, mais également de ceux d'Ethique. Kuzuki est très respecté parmis ses collègues et les étudiants, mais il est considéré comme quelqu'un d'austère et de froid.


    Passé :

      Avant de venir à Fuyuki, Soichiro a été élevé depuis l'enfance par une organisation qui entraîne les enfants pour devenir des assassins professionnels. Les enfants ainsi élevés sont isolés du reste de la société et placé dans des endroits comme des forêts. On leur apprends les compétences nécessaires aux meurtriers et on les traite comme s'ils étaient des objets.

      Soichiro s'est rendu compte que lorsqu'il accomplissait sa mission il ressentait plutôt un vide que n'importe quelle autre émotion. Espérant trouver une raison de vivre, il a abandonné l'organisation et a choisit de devenir professeur d'école, ce qui devait servir de couverture à son travail d'assassin. Il n'a trouvé aucune signification et a constaté qu'il pourrait reconnaître uniquement sa propre existante...

      Lorsqu'il a rencontré Caster, il a sentit quelque chose changer en lui. Tandis qu'il n'a aucun intérêt dans la guerre contre le Graal, Soichiro va l'aider juste parce qu'elle lui a demandé...


    Pouvoirs :

      Kuzuki n'a pas de circuit magique, et n'est pas un sorcier. Bien qu'il soit incapable de fournir un Servant en Energie, il est cependant extrêmement doué dans un art martial rare connu sous le nom de Snake.

      La technique Snake est une art martial spécialisé dans l'assassinat qui utilise des mouvements inhabituels provenant de toutes les directions autour d'un adversaire, provoquant énormément de confusion. Combinée avec son mental de tueur, Kuzuki prend avantage de la confusion et se débrouille pour tuer ses adversaires dès la première rencontre.

      Quand son corps est augmenté à l'aide du Renforcement (par Caster), Kuzuki est non seulement plus rapide et puissant, mais il peut également blessé des corps spirituels et causer de sévères dommages à des objets inanimés. Quand il est renforcé, Kuzuki n'est pas seulement capable de se battre sur un pied d'égalité contre de puissants Servants, il est également capable de les massacrer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net
Shiro Emiya
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Classe : Master
Mot(s) de Commande : Trois
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie/Mana: 3/1
Attaque: 0
Défense: 9

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mar 10 Juil - 18:21

Kirei Kotomine


Classe : Master

Master de : Assasin (4ème Guerre), d'Archer/Gilgamesh (grâce à un Mot de Commande) et Lancer (grâce à un Mot de Commande)



    Présentation :

      Par un accord entre l'association des Mages et l'Eglise, la guerre du Saint-Graal est dirigé par un prêtre. Le père de Kirei était le médiateur pendant la 4ème Guerre, et quand il est mort, Kirei s'est sentit obligé de le remplacer. Sa sélection comme médiateur est inhabituelle, car il est à la fois de l'Eglise et de l'association des Mages, deux organisations très hostiles l'une envers l'autre. Depuis la mort du père de Rin, il a également joué le rôle de gardien pour Rin. Bien que d'un niveau moins élevé dans la hierarchie de l'Eglise que Ciel (de Tsukihime), Kirei emploie la plupart des techniques et des armes qu'il utilise.


    Passé :

      Kirei ne fut pas seulement un Master de la 4ème Guerre, mais il fut également responsable de l'énorme explosion qui a suivit la fin de la guerre. Il a vécu une vie sombre et trouble, hanté par la culpabilité et la douleur. Bien que Kirei ait compris la distinction entre le bien et le mal, il ne peut s'empêcher de commettre des pêchés. Comme son père, Risei Kotomine, Kirei est devenu un prêtre, mais a été entraîné comme exorciste et a un talent assez ironique pour soigner les gens. N'ayant pas d'alternative, Kirei a prié pour qu'à travers le mariage avec une femme qu'il aimait pourrait finalement mettre un terme à son existence torturé... Mais Kirei a découvert que ce marriage ne le changerait pas. Il était sur le point de se suicider, mais sa femme s'est suicidé avant lui pour lui montrer qu'il pouvait encore ressentir de la compassion pour les autres. Cependant, après sa mort, Kirei fut dégoûté de se rendre compte qu'il aurait préféré la tuer lui-même. Depuis ce jour, il a cessé de chercher l'absolution.

      En tant que représentant de l'Eglise, Kirei a invoqué un Archer (Gilgamesh) et a gagné son entré dans la 4ème Guerre. Mais en réalité, c'est Tokiomi Tosaka, le mentor de Kirei, qui a invoqué ce servant. Kirei, lui, a invoqué Assassin. Risei Kotomine, le médiateur de la 3ème et 4ème guerre, est mort en essayant de gérer un conflit violent... Kirei a profité de la confusion qui a suivit pour tuer Tokiomi et former un contrat avec son Archer.

      Vers la fin de la 4ème guerre, Kirei a affronté Kiritsugu Emiya, mais a été facilement tué. Dans ses derniers instants, le Saint-Graal est apparu à Kirei. Emplit de haine et de jalousie pour Kiritsugu, il a réussit à touché l'artefact maudit. Kirei a alors prié pour la fin de l'humanité... Son voeu a été réalisé sous la forme d'un gigantesque incendie. Mais dans les flammes, Saber a détruit le Saint-Graal, permettant à son eau bénie de toucher le corps sans vie de Kirei et de le ressusciter avec un coeur sombre et artificiel.

      Après la guerre, Kirei s'est intéressé aux capacités du Graal. Il a décidé de s'occuper d'une autre guerre pendant sa vie... Après l'incendie de Fuyuki, il a réuni les enfants survivants et les a enfermé dans les soutterrains de l'Eglise. Kirei a autorisé son Servant de dévorer leurs âmes pour les stocker sous forme d'Energie.

      Pendant qu'Archer/Gilgamesh s'installait à Fuyuki, Kirei s'est occupé de plusieurs missions pour l'association des mages tout en s'occupant régulièrement de Rin Tosaka. Il fut finalement désigné comme médiateur pour la 5ème guerre. A sa demande, Bazett Fraga McRemitz, une chasseuse de sorcière qu'il a rencontré pendant ses missions, l'a rejoint dans ce conflit. Kirei a ensuite assassiné Bazett, lui volant ses Mots de Commande en lui tranchant son bras gauche. Avec ses Mots de Commande, il a fait un nouveau contrat avec un autre Servant, Lancer.

      Kirei se questionne sur son existence... Il se demande comment et pourquoi on lui a permis de vivre. Il cherche la réponse en créant le Saint Graal et pense que le Graal corrompu est une version plus grande de lui-même et qu'en regardant sa naissance il pourra enfin connaître la réponse à ses questions.


    Pouvoirs :

      Non renseigné (à priori identiques à ceux de Ciel de Tsukihime, je les chercherais plus tard).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net
Shiro Emiya
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Classe : Master
Mot(s) de Commande : Trois
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie/Mana: 3/1
Attaque: 0
Défense: 9

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mar 10 Juil - 18:55

Sakura Mato


Classe : Master

Master de : Rider/Médusa


    Présentation :

      Etudiante en première année, Sakura est la soeur de Shinji Mato. Après la mort du père adoptif de Shiro, Sakura vient souvent lui rendre visite pour l'aider à ses tâches quotidiennes. Elle est très timide, mais possède une immense puissance intérieure. Sakura est amoureuse depuis très longtemps de Shiro.


    Passé :

      Sakura est la soeur biologique de Rin Tosaka et a été élevé par la famille Mato. Comme la plupart des sorciers, son père, Tokiomi Tosaka, n'a choisit qu'une seule de ses filles pour poursuivre les traditions familiales (car élever une seconde fille pourrait faire naître la compétition). Zoken Mato, un ancien allié de la famille Tosaka, s'est proposé pour adopté Sakura, car son propre héritier, Shinji Mato, était incapable d'utiliser la magie.

      Kariya Mato, l'oncle de Sakura, a fait un pacte avec Zoken Mato pour gagner le Saint-Graal en échange de sa liberté et de pouvoir retourner chez les Tosaka. Kariya était seulement un membre de Mato pour soutenir Sakura, car Aoi Tosaka, la mère de Sakura, était son amie d'enfance. Il était amoureux d'elle, mais l'a laissé partir car elle semblait amoureuse de Tokiomi et sincèrement heureuse. Comme il n'a jamais reçu d'entraînement comme magicien (bien qu'il soit plus doué que le père de Shinji), il implanté des vers dans ses circuits magiques pour faire un entraînement accéléré pour la guerre qui approchait. Les vers raccourcissaient son espérance de vie et affaiblissaient son corps car ils mangeaient constamment ses circuits magiques. En considérant que son corps était toujours faible et que son Servant, Berseker, nécessitait une grosse quantité d'Energie, il n'est pas vraiment surprenant qu'il ait perdu la 4ème guerre, peut-être même de la main de son Servant.

      Chez les Mato, Sakura est soumise à de constants abus physiques et mentaux. Zoken cherche de l'utiliser comme l'un de ses futurs Vaisseaux, amplifiés par le pouvoir du Angra Mainyu. En rassemblant les morceaux brisés du Graal de la dernière guerre, Zoken a créé un hybride avec des vers et les a implanté comme parasite dans le corps de Sakura. Ils drainent sa mana et augmentent énormément sa frustration sexuelle... Pour ne rien arranger, Zoken a poussé Shinji à la violer fréquemment. Jaloux de Sakura qui a usurpé son droit de naissance d'être l'héritier de la famille Mato, Shinji a continué à la violer de son propre fait. La couleur des cheveux et des yeux de Sakura est une conséquence directe des vers de Zoken qui coulent dans son sang.

      Malgré tout ce qu'elle subissait, Sakura a réussit à tout supporter avec un grand stoicisme. Elle est tombée amoureuse de Shiro plusieurs années après l'avoir secrètement regarder s'entraîner à sauter une bar au track-and-fiel. Son attitude inspire Sakura et l'aide à supporter ses problèmes. Son admiration pour lui l'a poussé à approcher Shiro un jour qu'il s'était blessé... Le rapport naissant entre Shiro et Rin est une source de haine et d'envie pour Sakura. Après onze années de tortures, Sakura a du ressentiment contre Zoken pour sa cruauté, contre son père pour l'avoir envoyé ici, et finalement pour Rin, qui n'est pas consciente des souffrances de sa soeur, et qui n'est jamais venue la sauver.

      Sakura est le véritable Master de Rider, qu'elle a invoqué plusieurs jours avant le début de la 5ème Guerre. Sous la pression mise par Shinji, et poussé par le désir de ne pas se battre contre Rin ou Shiro, Sakura lui a abandonné son droit de Master, bien qu'elle garde les Mots de Commande originaux.


    Pouvoirs :

      Sakura a hérité son énorme potentiel magique de la famille Tosaka, bien qu'elle en a peu conscience et que son Energie magique soit limité par les Vers de Zoken. Ce dernier peut transformer Sakura en une version prématurée d'Angra Mainyu, qu'on appelle "The Shadow". Dans cet état, les actes de Sakura et sa conscience sont contrôlés par Zoken. Cependant, une fois que Sakura a rejeté Zoken et a regagné le contrôle de son esprit, elle devient Dark Sakura, une distorsion psychotique et pleine de rancoeur de son moi réel. Dans cette forme, ces capacités de raisonnements et ses émotions sont sévèrement modifiées et elle sème la destruction autour d'elle.

      Dark Sakura a une quantité infinie de Mana, mais la quantité qu'elle peut expulser en une fois est limité par ses circuits magiques. Son contact est hautement corrosif, capable de dissoudre les éléments organiques et de les transformer en mana. Quand un être astral, comme un Servant, entre en contact avec the Shadow, ce servant est mentalement corrompu par son influence maléfique tandis que sa puissance est grandement augmentée. Elle est également capable de sortir d'énormes tentacules de son corps ou de donner naissance à des monstres qui obéissent à ses ordres mais agissent également indépendemment. Pour finir, Dark Sakura peut se régénérer spontanément, ce qui lui permet de se remettre de blessures mortelles quelques minutes après les avoir reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net
Shiro Emiya
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Classe : Master
Mot(s) de Commande : Trois
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie/Mana: 3/1
Attaque: 0
Défense: 9

MessageSujet: Re: Les Personnages   Mar 10 Juil - 19:20

Bazett Fraga McRemitz


Classe : Master

Master de : Lancer et Avenger



    Présentation :

      Un mage envoyé par l'association des Mages pour se battre durant la 5ème Guerre du Graal. Bazette est très sérieuse, travail dur et possède un fort sens de la justice. Tandis qu'elle peut sembler s'énerver facilement, être calculatrice et être une femme forte, elle est en réalité solitaire et gentille. Elle est aussi très mature malgré qu'elle soit âgée de seulement 23 ans.


    Passé :

      Bazett est né en Ireland et est la descendante d'une ancienne famille de mage qui s'est détachée de l'association des mages et qui vit tranquillement dans l'ombre... Cette famille appartient à une catégorie particulière connue sous le nom de Traditional Carriers – God’s Holders, un type de magiciens qui transmettent leurs capacités par le sang plutôt que par l'enseignement. Désirant suivre une autre voie que celle de ses ancêtres, Bazett a choisit de rejoindre l'Association. Malgré la lignée ancienne de Bazett, ses capacités n'ont pas été jugées comme véritablement utiles et elle a été virée. Elle s'est donc finalement reconvertie en tant que chasseur de "ceux qui ont été désigné à être scellés".

      Pendant ses missions, Bazette rencontre Kirei Kotomine, un membre de l'Eglise. Tandis qu'elle lui raconte sa vie, elle lui fait rapidement confiance et a été très heureuse lorsqu'il l'a invité à devenir un Master durant la 5ème Guerre. Cependant, après qu'elle ait invoquée sont Servant Lancer se préparait à rejoindre la Guerre, elle a été trahit par Kotomine qui lui a coupé le bras gauche pour lui prendre ses Mots de Commande et contrôler Lancer.

      Après avoir vécu seulement pour combattre pendant quatre jours dans la guerre de Graal, Bazett a été laissé pour morte...

    Pouvoirs :

      Bazett est spécialisée dans le combat au corps à corps et emploie la magie des runes pour augmenter ses capacités de combat.


    Noble Phantasm :

      Tout comme Shiro, Bazett possède un Noble Phantasm (sauf qu'elle est au courant elle). C'est l'une des très rares reliques qui ne soient pas détenues par un esprit héroique, mais par un simple humain.

        Fragarach: The Sword of the Gorging War God
        Rank: D ~ A
        Type: Anti-Unit.

          Fragarach est la forme ultime de contre-attaque, un coup inesquivable qui répond à la plus puissante attaque d'un ennemi. Il tue l'ennemi et nullifie son attaque, créant une balance parfaite entre les capacités offensives et défensives. Cependant, c'est beaucoup moins pratique qu'il n'y parait : on ne peut l'utiliser à son potentiel maximum que contre l'attaque la plus puissante d'un ennemi, sinon sa force est réduite à celle d'une arme de rang D. Seulement dix de ces armes peuvent être créé par Bazett grâce à son sang. Cette attaque est également moins efficace contre ceux qui ont la capacité de se régénérer, comme Berseker, ou contre le Gae Bolg de Lancer, qui perce le coeur de la cible avant même qu'il ne soit détourné. Dans le cas de Berseker, celui-ci perdrait une vie. Dans le cas de Lancer, à la fois Lancer et Bazett serait tué, car leurs deux attaques sont inesquivables.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» portrait de personnages illustres
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment jouer ? :: 1) L'Univers-
Sauter vers: