AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Emiya
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Classe : Master
Mot(s) de Commande : Trois
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie/Mana: 3/1
Attaque: 0
Défense: 9

MessageSujet: Résumé   Sam 7 Juil - 2:26

Résumé


Je vais signaler une chose évidente : pour ceux qui n'ont pas vue la série, ce forum risque de faire pas mal de spoils... Mais comme la série n'est pas encore licenciée en France, il vous est très facile de combler vos lacunes (faites un tour sur DailyMotion par exemple).


    Bref Résumé :

      L'Histoire de fond de Fate Stay Night parle de la Guerre pour le Saint Graal. Celle-ci voit s'affronter à mort des magiciens répondant au nom de Master, chacun d'eux étant soutenu par un Servant, des héros légendaires qui leur prête leur force. Le dernier couple de Master/Servant survivant sera récompensé par le plus fabuleux des trésor, le Saint Graal, et il exaucera leur voeu le plus cher, quel qu'il soit.



    La Relation Master/Servant :

      Lorsqu'un Master invoque son Servant, il ne sait pas lequel va apparaître devant lui. Cela dépendra de sa propre force magique, mais également de son caractère... En effet, généralement, un Servant apparaît devant un Master qui a le même état d'esprit que lui, les mêmes désirs, et les mêmes faiblesses. Ils devraient donc s'entendre à merveille... Mais tout n'est pas si simple.

      Les Servant obéissent aux Masters pour une seule et unique raison : ils partagent la même ambition qu'eux, c'est-à-dire obtenir le Saint Graal. Et dans cette quête, il faut un Servant pour pouvoir toucher le Saint Graal (intouchable par un simple humain) et un Master pour permettre au Servant de rester en ce monde. Mais si jamais la détermination de leur maître faiblit, ou que leurs objectifs divergent, les Servants peuvent très bien se retourner contre leur Master et le trahir, voir le tuer.

      De leur côté, les Masters ont besoin des Servants pour vaincre leurs ennemis et pour pouvoir toucher le Saint Graal. Si jamais leur Servant se révèle désobéissant, ils disposent d'un dernier recours, les Mots de Commande. Ce sont trois tatouages sur leur main, et chacun d'eux peut être utilisé une fois pour donner un ordre à leur Servant, ordre auquel il ne pourra désobéir.




    Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.



_________________
Spécialité : Niveau 1 : Renforcement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net
 
Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la situation
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment jouer ? :: 1) L'Univers-
Sauter vers: