AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2.9 Les Féeries

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Emiya
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Classe : Master
Mot(s) de Commande : Trois
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie/Mana: 3/1
Attaque: 0
Défense: 9

MessageSujet: 2.9 Les Féeries   Mer 7 Mar - 4:44

2.9 Les Féeries


Avant de lire cette section, vous devriez lire la section 2.7 Jets de Rêve.

Les Féeries sont des êtres venant de royaumes qui ont été imaginés et inconsciemment rendus réels par les Humains du temps où ceux-ci croyaient encore en la magie. Désormais, la plupart d'entres eux n'y croient plus, et les royaumes Féeries se désagrègent lentement tandis que de nouveaux mondes beaucoup plus sombres font leur apparition.
Pour sauver les royaumes Féeries, faire disparaître les royaumes cauchemars et changer la sombre destinée des Humains, les Féeries devront réussir à les faire croire à nouveau...


Les Différentes Féeries :


Ci-dessous sont présentées les différents Féeries. Chacun d'eux a une forme normale et une transformation (ils peuvent se changer à volonté). Mais les humains ne croient pas forcément à ces apparences si elles tranchent trop avec leur réalité.

Les Fées :
Forme Normale : Une minuscule et merveilleuse jeune femme aîlée
Transformation : Humaine du même âge

Les Loups :
Forme Normale : Un Elfe (humain avec de longues oreilles pointus).
Transformation : Un Loup.

Les Félins :
Forme Normale : Une jeune femme avec des oreilles de chats, une longue queue, et celles-ci ainsi que les mains et les jambes du haut de la cuisse jusqu'au bout des pieds sont recouverts d'une fourrure de couleur variable (blanc rayé de noir, roux rayé de noir, etc...).
Transformation : Un petit chat au pelage de la même couleur.

Les Corbeaux :
Forme Normale : Corbeau.
Transformation : Elfe Noir (humain à la peau sombre et aux longues oreilles pointus).

Si une féerie veut se transformer quand on la regarde mais qu'aucune des personnes présentes ne croit en sa transformation, alors celle-ci est annulée.


Les Pouvoirs :


Les féeries sont dotés d'un (seul) pouvoir. C'est en fait un pouvoir très large (par exemple Magie du Feu) que le féerie peut uniquement utiliser dans les royaumes féeries.


Les Pouvoirs Indirects :


Les féeries sont dotés d'un (seul) pouvoir indirect (pouvoir très précis, comme arrêter le temps). Cela signifie que les Humains a proximité d'un féerie peuvent soudain être capable d'utiliser ce pouvoir dans le monde réel, si le féerie le désire et que l'humain y croit suffisamment.


Les Accès :


Les féeries sont capables d'ouvrir un passage vers un (seul) royaume féerie. Ils peuvent y aller à volonter et amener sans problème d'autres féeries avec eux. Ils peuvent également essayer d'amener un humain s'il y croit suffisamment (il faut qu'il atteigne la section 5 lors du jet de Rêve), mais c'est très dangereux car il peut transformer le royaume féerie en royaume cauchemar. De même, un humain peut retransformer un royaume cauchemar en royaume féerie.

Si une féerie essaye de se rendre dans un royaume féerie alors qu'on la regarde et qu'aucune des personnes présentes ne croit en sa magie, alors elle n'arrive pas à y aller.


Si vous avez une question n'hésitez pas à la poser ici.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net
 
2.9 Les Féeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féeries du Bocage II – 1er et 2 Juin 2013
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2) Les Règles-
Sauter vers: